Sélectionner une page

LABORATOIRES Boiron

Design graphique &Motion Design

Contexte : Agence (NAGA)
Client : Laboratoires Boiron
Type de mission : Design Graphique & Motion design

Les Laboratoires Boiron sont les leaders mondiaux dans le domaine de l’homéopathie. Aujourd’hui dirigés par Valérie Lorentz-Poinsot, leurs produits sont présents dans 50 pays différents. Fidèles aux valeurs initiales de l’entreprise crée il y a plus de 80 ans, les Laboratoires Boiron sont très présents sur les réseaux sociaux.

Fière de leur grande communauté, la société cherche néanmoins a se réinventer et à moderniser leur image de marque sur internet. Ainsi, j’ai travaillé avec eux toute l’année 2021 sur l’évolution de leur identité visuelle social media. Toujours basée sur leur triptyque Sciences-Souches-Humains, leur nouvelle identité web est bien plus cohérente avec leur charte graphique print.

J’ai eu l’occasion également de produire de nouveaux types de contenus tels que des captations dans leurs laboratoires mais aussi des interviews de fortes têtes de la société comme la PDG Valérie Lorentz-Poinsot.