Sélectionner une page

BIOCANINA

Design graphique & Motion design

Contexte : Agence (NAGA)
Client : Biocanina
Type de mission : Design Graphique & Motion design

Biocanina est une marque pionnière dans la vente de produits vétérinaires en pharmacie depuis plus de 70 ans. Leur maître mot est la complicité maître-animal.

Cette année, Biocanina lançait trois campagnes web afin de promouvoir plusieurs types de produits, ils ont donc lancé un appel d’offre dans le but d’obtenir un concept et un univers graphique propres à ces campagnes.

J’ai eu le plaisir de proposer un concept qui a retenu leur attention. L’animal de compagnie est un membre à part entière de la famille. Souvent intégré comme « le petit dernier » de la fratrie, toujours complice, il suit ses maîtres partout au quotidien. Il observe leurs habitudes et prend donc exemple. De la même façon que ses maîtres se laissent des petits mots entre eux, il laisse lui aussi son pense-bête sur le frigo. Signé de sa petite patte, il informe et indique sur un post-it les produits Biocanina dont il a besoin, parce que lui aussi a son mot à dire.

Ainsi, voici quelques visuels et une vidéo que j’ai créés, issus de ces campagnes qui sont notamment composées de visuels fixes, animés, display et de pré-rolls.